La garantie de Teleflora
Chez Teleflora MA,  nous nous engageons à un service et des produits exceptionnels. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre cadeau ou de sa livraison, n'hésitez pas à
communiquer avec nous.

Notre réseau de fleuristes utilise uniquement les fleurs les plus fraîches disponibles pour leurs bouquets faits à la main afin de garantir que vous pouvez envoyer des fleurs en toute confiance. Comme chaque arrangement floral est livré personnellement, nous offrons la livraison le jour même pour la plupart des commandes.

Vous apporter satisfaction est notre leitmotiv quotidien. Et pour vous convaincre de notre détermination dans cet engagement, nous vous garantissons 100 % de satisfaction. Nos promesses sont très simples:
  
1- Un cadeau unique - une création artisanale tout spécialement pour vous
 Tous nos bouquets sont réalisés par des artisans fleuristes de qualité dont le savoir-faire technique, le dévouement et la rapidité sont reconnus. Nous vous promettons que le cadeau que vous offrirez sera aussi unique que la personne qui le recevra. Vos fleurs sont livrées par les meilleurs fleuristes.
  2-
Les fleurs les plus fraîches - pour exprimer vos sentiments
 Rien n'est comparable au parfum des fleurs fraîches. Nos fleuristes disposent de tout le savoir-faire nécessaire pour transporter ce parfum délicat des fleurs, du jardin jusque chez le destinataire.
  3-
Une livraison assurée - toujours au bon moment au bon endroit
 Tout est une question de timing : ponctualité et rigueur sont pour nous des valeurs sûres. Pour cela nous disposons de plus de 60 000 fleuristes dans notre réseau pour garantir des livraisons partout dans le monde. Depuis plus de 77 ans les fleurs sont notre métier, notre expérience est pour vous un gage de sérieux. Avant de procéder à la livraison de fleurs, notre fleuriste prend rendez-vous avec le destinataire pour lui livrer les fleurs en main propre. Bien-sûr si vous souhaitez un effet de surprise total, dans ce cas précisez-le dans votre commande et donnez au fleuriste une adresse très précise. Loin des yeux près du cœur avec des fleurs ! 

Fleurs endommagées et remboursement

Bien que nous faisons de notre mieux pour nous assurer que cela ne se produise pas, dans de très rares occasions, les fleurs arrivent à destination endommagées ou ne parviennent pas à destination en raison d'un problème de livraison imprévue. Si le bénéficiaire reçoit des fleurs endommagées, veuillez nous contacter immédiatement afin que nous puissions: 

puce

sont renvoyés à la prochaine date de livraison disponible ;

puce

un remboursement complet ou partiel (% du remboursement dépend des circonstances de l’incident).

Généralement nous n'offrirons pas un remboursement et en a renvoi du colis. Si les fleurs ont été endommagés, normalement nous demanderons leur retour ou des photographies montrant clairement le problème, afin de les utiliser pour déterminer ce qui s’est mal passé avec notre système, et de réclamer une indemnité si possible de notre service de livraison (le cas échéant). Il est important que nous soyons contactés dès que possible à ce sujet. Nous avons besoin d'être informé dans un délai maximum de 3 jours après la livraison pour nous donner les meilleures chances de résoudre correctement le problème. Nous, examinerons à notre discrétion, l’incident et les  questions soulevées tout en nous réservant le droit de refuser les options de remboursement ou de renvoi de l'ordre.

Modifications et annulations de commande
Teleflora est incapable d'annuler ou de modifier les commandes déjà en cours chez le fleuriste, en cours de route ou livrées. Les commandes le jour même sont traitées immédiatement et, habituellement, ne peut pas être changées.

 

Si le produit ne correspond pas à votre attente, merci de nous le signaler en contactant notre service clientèle.