Chaque bouquet cadeau de Teleflora est remis en main propre par un professionnel de l'industrie et nous nous efforçons de livrer votre commande aussi rapidement que possible.

La plupart de nos produits peuvent être livrés le jour même. Pour garantir une livraison le jour même, veuillez passer commande avant 12h00 p.m. du lundi au Samedi
(Heure du pays de destination). Les commandes reçues au-delà de ces horaires seront livrées le lendemain. Nous ne pouvons confirmer aucune livraison de fleurs le dimanche!Teleflora ne peut être tenu responsable pour un retard de livraison en cas ou le destinataire n'est pas joignable au numéro de téléphone fourni par le client.

Avant les grandes fêtes, nous vous recommandons de passer vos commandes au moins deux jours à l'avance.


Malheureusement, nous ne pouvons pas garantir l'heure de livraison aux adresses de route rurale, hôtels, hôpitaux, bases militaires ou cimetières. Pour demander une heure de livraison précise, veuillez la taper dans le champ Instructions spéciales quand vous passer commande. Nous ferons de notre mieux pour satisfaire vos préférences.

Livraison aux hôpitaux
Les fleuristes de notre réseau Teleflora ont l'habitude de faire des livraisons aux hôpitaux. Lorsque vous passez votre commande, n'oubliez pas d'inclure le nom et le numéro de téléphone de l'hôpital, le nom du destinataire et le numéro de sa chambre ou la salle commune du destinataire.

Teleflora enverra votre bouquet cadeau en conformément aux procédures de l'établissement, comme la plupart des hôpitaux ne permettent pas aux fleuristes de livrer personnellement aux chambres individuelles. Sachez aussi que de nombreux patients en réanimation ne sont pas autorisés à recevoir des fleurs. Veuillez confirmer avec l'hôpital avant de passer votre commande.


Destinataire absent
Si vous avez des instructions spécifiques pour la livraison de votre bouquet cadeau, indiquez-les dans le champ Instructions spéciales de livraison au moment de passer commande. Dans tous les autres cas, si le destinataire n'est pas chez lui quand le fleuriste du quartier tente une livraison, ce dernier va :
 

Appeler le destinataire pour fixer un délai de livraison approprié

Laisser une note sur la porte du destinataire, demandant de contacter le fleuriste pour prévoir un délai de livraison.

Laisser l'arrangement floral dans un endroit couvert et protégé de la maison (porche, garage, ou autre entrée)

Laisser le bouquet cadeau avec un voisin et mettre un message sur la porte du destinataire avec cette information.